Du point de vue d'un entrepreneur, d'un webmaster ou d'un responsable marketing, le changement que connaît Internet est à la fois profondément excitant et profondément inquiétant. Les informations (et la désinformation) qu'il offre, les avantages commerciaux qu'il promet et les règles qui le régissent changent à un rythme si rapide qu'il est presque impossible de suivre.
Ces changements ont conduit à une appréciation croissante de la valeur d'un texte web de qualité. Cette prise de conscience a, à son tour, entraîné un afflux de "rédacteurs" opportunistes se présentant comme des rédacteurs de sites Web ou des rédacteurs en référencement. Ne vous méprenez pas, il existe un grand nombre d'excellents rédacteurs SEO, et vous devez absolument faire le tour du marché. Le but de cet article n'est pas de vous effrayer, mais de vous aider à trouver le rédacteur SEO qui vous fournira un service honnête et d'excellents résultats.
Dans cette optique, jetez un coup d'œil aux dix conseils suivants. Ce sont les choses que vous êtes en droit d'attendre de toute personne portant un badge portant la mention "rédacteur de site Web", "rédacteur SEO", "rédacteur Internet" ou "rédacteur Web"...
-
Une compréhension du référencement
- CEOs
- Writing SEO Copy
- SEO Trade Secrets
- Web Copy
- How Much is Enough
- How to Top Google by Writing Articles
-
Expérience avérée
-
Une compréhension du nombre de mots-clés à utiliser
-
Accord clair sur qui fournira les mots-clés
-
Mots clés ou expressions de mots clés
-
Convenez du nombre de mots par page
-
Objectifs et mesure de la densité
-
Où placer les mots-clés
-
Quelques commentaires sur la structure et les liens
-
Ne croyez pas les grandes promesses